Quantcast
Channel: best prescription discount card – Littletreecabins.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

8 super aliments pour les femmesWiseRX

$
0
0

 alimentation-des-femmes "width =" 820 "height =" 420

Manger de la nourriture saine est très important pour tout le monde. Mais certains aliments sont très bons, en particulier pour les problèmes qui touchent les femmes, comme la grossesse, la fragilité des os, le cancer du sein et plus encore. Ces «super aliments» sont riches en éléments nutritifs (souvent plus d'un!) Qui aideront à protéger votre corps et à le faire fonctionner correctement, à tout âge. Voici quelques-uns des super-aliments que chaque femme devrait ajouter à son alimentation.

1. Chou frisé

Le chou frisé est une source riche en vitamine K qui fonctionne avec le calcium et la vitamine D pour garder vos os forts et en bonne santé. Une portion de Kale contient plus de 20% des quantités quotidiennes recommandées de vitamines A et C.

2. Haricots

Les haricots sont riches en fibres et contiennent beaucoup de protéines. Ils peuvent réduire votre glycémie, votre tension artérielle, votre glycémie et votre fréquence cardiaque – tous ces problèmes de santé peuvent entraîner des maladies cardiaques, la raison principale derrière les femmes aux États-Unis.

3. Baies et cerises

Les baies et les cerises sont riches en flavonoïdes et en antioxydants. Ces antioxydants peuvent protéger les cellules saines contre les dommages. Les baies gardent votre cerveau plus aiguisé en vieillissant. La vitamine C dans les baies crée du collagène et la protéine garde votre peau ferme et lisse.

4. Papaye

La papaye contient du bêta-carotène et du lycopène. Le lycopène dans la papaye diminue les risques de cancer du col de l'utérus et du sein. En tant qu'antioxydant, il aide aussi à maintenir le taux de cholestérol et la tension artérielle à un niveau normal pour aider à prévenir les maladies cardiaques.

5. Pamplemousse

Les pamplemousses sont tous des flavonoïdes. Être riche en flavonoïdes, ajouter des pamplemousses à votre régime réduit les risques d'AVC et maintient votre cœur en bonne santé. Le pamplemousse peut interagir avec vos médicaments. Donc, si vous prenez un médicament, assurez-vous de consulter votre médecin avant de mettre du pamplemousse au menu

6. Noix

Les noix contiennent des acides gras. Les ajouter à votre alimentation peut prévenir le cancer. Alors assurez-vous de manger des noix tous les jours.

7. Yogourt nature, faible en gras

Votre corps a besoin de plus de calcium quand vous êtes dans votre 50. Le yogourt contient beaucoup de calcium et seulement 8 onces de yogourt peuvent donner environ. un tiers de votre calcium pour la journée. Assurez-vous d'avoir assez de vitamine D dans votre alimentation afin que votre corps puisse utiliser correctement le calcium.

8. Graines de lin

Les graines de lin regorgent de lignanes et de fibres. Le lignan est un composé végétal qui agit comme un œstrogène. L'ajout de graines de lin à votre alimentation peut réduire le risque de certains cancers, y compris le cancer du sein. Assurez-vous de vérifier auprès de votre médecin avant d'ajouter les graines de lin à votre alimentation; cela peut affecter le fonctionnement de certains médicaments.

Vous voulez lire plus d'articles comme ceux-ci? Abonnez-vous à notre newsletter aujourd'hui!

 Carte de Réduction de Prescription

Source


Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Latest Images

Trending Articles



Latest Images